Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites astuces de chats.
3 septembre 2016

Test: Jeux pour chaton

Bonjour a tous!

Aujourd'hui on se retrouve pour un test de jeux pour chaton. Ayant recemment eu un chaton, j'ai testé quelques petites choses en matière de jeux, voici mon classement:

1) Les balles Jardiland

45337-jouet-pour-chat-woolen-balls-x2_diapo_5

Pour ma part, j'ai acheté ces balles avant d'avoir mon chaton et j'ai été très agréablement surprise, elles sont de très bonnes qualités: les plumes ne s'en vont pas, les cordelettes non plus. De plus, étant très légères, elles roulent ce qui amuse beaucoup mon chaton. Je l'ai aient trouvées à Jardiland au prix de 5 euros.

 

2) La canne à chat souris

IMG_20160903_111257

La canne à chat est un grand classique qui plaît toujours! Au début mon chat ne comprennais pas mais c'est maintenant son jeux préféré, on peut voir qu'il manque les plumes de la queue de la souris que mon chat à réusssi à enlever. C'est un jouet que je recommande vivement! J'ai  trouvé celle-ci à Jardiland au prix de 2 euros.

 

3) L'arbre à chat

82201-arbre-a-chat-dora_diapo_32

Encore un grand classique pour tous les propriétaires de chats! Avec sa cachette, ses plateaux et ses griffoires c'est un vrai paradis pour chat. J'ai été très contente de mon achat car mon chaton l'adore, il mesure 95 cm, comporte 3 griffoires, 1 espace repos et des plateaux. J'ai trouvé ce modèle chez Jardiland pour 29,90 euros.

 

4) Le papillon à l'herbe à chat de Purina

14661776475671

 C'est en achetant des croquettes pour le loulou que je suis tombée la-dessus, un papillon dont les ailes font du bruit et dont le centre est remplie d'herbe à chat. Très léger, il s'accroche très facilement aux griffes ce qui amuse beaucoup mon chat, mais il s'en lasse vite étant donné qu'il ne roule pas donc se déplace moins. C'est un jouet spécial chaton de la marque Purina que j'ai payé 1 euros chez Carrefour.

 

Voila! J'éspère que cet article vous aura plus et vous auras aidé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites astuces de chats.
Publicité
Pages
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 609
Publicité