Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites astuces de chats.
12 mai 2016

Etes vous prêt à avoir un chat?

Bonjour,

chat_cool

Le chat, comme tout animal est un être vivant qui as besoins de votre présence même si il est plus autonomme qu'un chien. Alors si vous vous demander si vous êtes prêt à avoir un chat, je vous invite à lire attentivement les lignes qui vont suivre. Les dix commandement du chat:

*Je ne suis ni un jouet, ni un enfant, ni une peluche.

* Ne me laissez pas seul trop longtemps, je suis indépendant, certe, mais j'ai aussi besoins de votre présence.

* Aménagez moi des cachettes et des espaces en hauteur, cela me rassure.

* Lorsque je suis malade, allez dirctement chez le vétérinaire.

* Si vous avez un jardin, laissez moi sortir ou balader moi en laisse.

* Jouez souvent avec moi, cela créer une relation.

* Consacrez moi de longs moments de câlins, c'est bon pour nous deux.

*Laissez moi une gamelle pleine à disposition, j'ai besoins de plusieurs repas par jour.

*Respectez mon repos.

* Identifier moi par une puce électronique et caster moi si je suis un mâle, je m'enfuirais moins et si je m'enfuis, vous pourrez me retrouver.

Vous êtes un bon propriétaire de chat si vous respecter ces 10 commandements.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites astuces de chats.
Publicité
Pages
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 609
Publicité